Foire aux questions

8 juin 2021
Home / Actualités / Foire aux questions

Retrouvez ici les questions que vous vous posez.

Cet article sera régulièrement mis à jour.

Est-on obligé de porter un bonnet de bain ?
Oui pour la partie baignade et le garder sur la tête pour tous déplacements entre les bassins.

Quelle tenue est exigée pour la partie cardio ?
Tenue de sport propre, décente, chaussures de sport propres pour intérieur.

Puis je bronzer au niveau de l’espace bien-être ?
Oui la partie terrasse est faite pour ça, avec transat et espace dédié, toujours dans une tenue décente et un respect des règles d’hygiène.

Quelle tenue autorisée pour la baignade ?
Slip, boxer, jammer pour les hommes, et maillot 1 ou 2 pièces pour les femmes ; tous doivent être près du corps. Pas de short ou sous-vêtements classiques.

Y aura-t-il des cours pour les enfants ?
Oui sous plusieurs formes : stages vacances sur 5 jours, école de natation en septembre, et cours particuliers dès cet été (pour cela se renseigner auprès des MNS ou de l’accueil).

Y aura-t-il des activités durant l’été ?
Stage natation, cours d’aquafitness, cours de cycling uniquement. Pas de jeux spécifiques ou de structures gonflables (pour le moment car les idées sont encore à l’étude).

A partir de quel âge les cours d’aquafitness ?
Majeurs uniquement

Prix des entrées, abonnements à retrouver sur la page tarifs.
Des pass été seront proposés, puis les abonnements et cartes arriveront en septembre. Pour vous inscrire au pass été il vous faut 2 photos d’identité.

Je suis handicapé et je souhaite venir me baigner, est-ce possible ?
Bien entendu tout est fait pour vous accueillir dans les meilleures conditions : des rampes ou un fauteuil de mise à l’eau facilite l’accès aux bassins et des ascenseurs sont mis à votre disposition pour accéder à l’étage.

Que dois-je apporter pour créer une carte famille ?
Livret famille, photos de chaque membre de la famille et justificatif de domicile.

Dommage que le CAB ne soit pas ouvert en continu !
Le CAB est effectivement fermé entre 14h et 15h pour le moment. Nous sommes toujours en « période  COVID » et nous devons maintenir au maximum les règles sanitaires. Des agents d’entretien sont présents toute la journée pour maintenir un bon niveau de propreté. Cette pause nous permet une désinfection plus complète. Dès que possible, les horaires seront adaptés pour être au plus près des besoins des utilisateurs.